mardi 26 février 2008

Réponses...

Cécilia (Cécilia ?!?) m'écrit, à propos d'un curieux (et condamnable) comportement présidentiel :
"... Il n'a pas trouvé une vache bonne à traire selon ses critères. Cela le rend fou ! Meuhhh..."
C'est probablement la bonne explication, vu le prix... du lait ! Notre (nos) élu(s) n'a (n'ont) probablement plus les moyens de faire son (leur) beurre ! Meuhhh !
Oui, Louise, le philosophe Raymond Ruyer est sans doute à l'origine (avec quelques autres) d'une réflexion qui, chez moi, dure depuis maintenant plus de quarante ans. Je conseille, pour entrer dans son monde, de lire Le Sceptique résolu qui marie avec bonheur profondeur de pensée et... humour.
Quant à vous, Micheline, merci de transmettre mon billet SNCF à... la SNCF ! Peut-être ses arcanes syndicaux trouveront-ils la situation décrite incompréhensible et/ou, pour le moins... anormale ! Je suis un voyageur, certes, mais je n'aime pas pour autant me faire trop... balader !
Amitiés !

Aucun commentaire: