vendredi 22 février 2008

Haut-fourneau...


Oui, c'était un haut-fourneau lorrain, à Herserange.
Silence ! On ruine...

2 commentaires:

diplodocus continental a dit…

La photo est belle et telle que j'imagine la province en panne...Il faut se reconvertir vite...Faites de la quetche,les pruneaux sont à la mode en ce moment.Je viens de planter des érables sycomore dont le bois blanc et parfait permet de faire des violons et des violoncelles.Ma petite colline chante déjà,elle est inspirée...

Anonyme a dit…

Coucou petit Papa,
J'étais là, pour ma petite visite quotidienne...
Continue ! C'est bien de te lire presque tous les jours, histoire de connaître tes humeurs. Et tu sais quoi ? Ca me rappelle les discussions d'autrefois à table, quand tu (re)bondissais sur une info de la radio...
Bonne fin d'après-midi et sans doute à demain, plein de bisous
Sophie