vendredi 13 novembre 2009

Nature... nuances !

Fort heureusement, la nature - ELLE ! - connaît encore...
le sens du mot...
NUANCES !

Image Mirabellier dans la brume à Lebeuville photo GL

4 commentaires:

pierre bx a dit…

"les vrais sages meurrent en colére"ecrivait l.scutenaire...auquel je préfére
"les vrais sages vieilllissent en colére" ce qui vous va bien...

Rénica a dit…

Magnifique photo...j'aurais aimé je crois cette ballade...

Gilles LAPORTE a dit…

Sagesse ? Je ne sais, cher Pierre bx ! D'autant que "...la colère chez les bons coeurs, n'est qu'un besoin pressant de pardonner !" Beaumarchais "La Mère coupable" acte IV sc. 18
Or... je n'ai pas envie de pardonner certains qui font trop de mal à nos contemporains !
Ballade mystérieuse et... aérienne, chère Rénica ! Image pour peintre inspiré(e)... n'est-ce pas ?
Merci à vous deux, amis !

Rénica a dit…

hé bien oui ! Je pensais justement que vous alliez en faire une peinture !(sourire)