mardi 31 décembre 2013

Bonne année 2014


Bonne, très bonne, excellente année 2014 
à vous mes amies et amis,
à celles et ceux que vous aimez.
Que la Lumière qui rayonne de ce coeur  palpitant de Lorraine vous accompagne durant les douze mois à venir, et  bien plus longtemps encore. 
Qu'elle vous éclaire, vous réchauffe, et nous rapproche toujours davantage.

Je vous embrasse.
Gilles


4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci GILLES ,à toi aussi un grand rayonnement pour tes livres, tous aussi passionnants les uns que les autres.
J'attends l'âme du suivant car je viens de te voir à la télévision sur télé/Vosges avec des libraires et un auteur de BD, et tu en parlais de ton prochains roman...
J'espère te recevoir dans une soirée littéraire pour en parler, mais en attendant il faut le lire et comme tu le dis si bien :" passer au moins 10 à 12 h en la présence de tes personnages et donc de la tienne" ( ce qui va me ravir)
Alors mille pensées positives pour toi,et les tiens, des bonheurs au quotidien, de belles ventes , de belles rencontres lumineuses en 2014!! voilà tout ce que je te souhaite cher Gilles
amitié sincère
katy

Anonyme a dit…

Merci de tes vœux si flamboyants. Reçois les nôtres, que 2014 soit une année de complet bonheur pour vous deux.
A bientôt.
Nous vous embrassons. J & C. C

Anonyme a dit…

Voilà des voeux qui vont droit... au coeur. Merci Gilles et restez toujours habité par cette lumière.
Continuez de nous éclairer par votre talent et votre savoir.

une Vosgienne devenue Marnaise (d'adoption)

Gilles LAPORTE a dit…

Merci, ma chère Katy, pour ces mots chaleureux, ces voeux qui me vont droit au coeur (pour reprendre la belle expression de notre Vosgienne marnaise), et cette proposition de partager une soirée littéraire autour de/avec mon nouveau roman historique qui sort dans quelques jours. Ce sera avec un immense (le mot est faible) plaisir ! Bonne année 2014 à toi, à Francis, à Daniel et à son épouse. Que la plume et les pinceaux te soient légers ! Merci, mes chers amis Colette et Jean. Bonne année 2014 à vous. Que la santé vous soit excellente, l'Histoire toujours aussi passionnante, la plume toujours aussi libre et primesautière ! Et merci à vous, chère amie anonyme qui, de Haute-Marne, ne quittez pas du regard... la Ligne bleue des Vosges. Que cette Lumière vous soit aussi la bonne chaleur du coeur qui enveloppe chaque jour de cette nouvelle année. Je vous embrasse.