jeudi 27 décembre 2007


Ma peinture la plus récente : Les Humbles 13
acrylique et huile sur toile 50x60

3 commentaires:

Françoise a dit…

Très belle peinture. J'aime beaucoup. Merci.

Anonyme a dit…

j'aime bien cette peinture avec la pomme qui tombe....est-ce celle de la discorde ?? est-ce celle du 1er pêché ??
mou je pense qu'il fallait la cueillir , quelle belle fusion que celle de l'homme et de la femme..
et puis il fallait prepétuer l'humain....peut-être pas autant ??
le tableau amène à différents types de questionnements
j'aime aussi beaucoup la couleur du fond..
katyL

Gilles LAPORTE a dit…

En fait de pomme, c'est une... cerise, ma chère Katy. Sans doute l'ai-je ratée !
Mais toutes tes questions et remarques collent tout de même à l'image. Car... l'homme ne suspend-il pas des cerises jumelles à l'oreille de la femme pour lui parler... d'AMOUR ?
Je t'embrasse très fort.
Gilles