samedi 8 juillet 2017

Les Humbles : nature morte d'été bien vivant

Après la poésie, voici la peinture.
J'expose très rarement. Mais aujourd'hui, exception, pour vous, cette nature morte de saison bien vivante peinte voilà déjà... la date figure à côté de la signature !
Bon appétit !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, en effet on en mangerai. C'est tout indiqué par temps de canicule !
Nous vous embrassons. J.C.

Carole a dit…

Bonjour monsieur Laporte,
Invétérée lectrice, j'aime à laisser le hasard guider mes découvertes. Ainsi, la semaine dernière, je glanais six livres sur les rayons de la bibliothèque municipale. J'ai eu la bonne main de piocher votre "clé aux âmes"... et, de tout mon cœur, je vous en remercie.
Merci pour votre regard, merci pour votre cœur d'Humain.
Carole, une enfant de la Terre depuis 76

Gilles LAPORTE a dit…

Merci, mon cher Jean.Bon appétit et bises. A bientôt.
Merci Carole. Vos mots me touchent. "La Clé aux âmes" est le volume 2 de la saga des Delhuis qui commence avec "Des Fleurs à l'encre violette", s'achève avec "L'Etendard et la rose". Si vous avez envie d'en retrouver les personnages et de partager quelques instants de leur vie(et de la mienne parce qu'ils en sont issus)... Bonne lecture. D'où êtes-vous ? Communiquez-vous par messagerie ou les réseau sociaux ? Si oui, je pourrais vous tenir au courant de mes publications... Belle et bonne journée. J'aime "enfant de la Terre..." Très cordialement. Gilles

Anonyme a dit…

Moi tu le sais j'aime la peinture et mon rêve serait que tu exposes avec moi, que tu produises quelques toiles nouvelles , alors à tes pinceaux !!
bises à vous deux et aux chats...
amitiés katy en Lorraine depuis décembre 1986

Carole a dit…

Bonjour Gilles,
Merci pour votre réponse. Je note la trilogie. Je ne communique que par messagerie (cdemail(at)gmx.fr), je ne trouve pas les réseaux très sociaux justement. Mais pas de souci, je n'aurai pas de mal à me tenir informée auprès de mes bibliothécaires préférées. Je suis originaire des Monts du Lyonnais (69) et vis depuis peu dans les Monts de la Madeleine (42). Heureuses pérégrinations. Fraternellement. Carole

Gilles LAPORTE a dit…

Merci Carole. Bien noté votre adresse messagerie.A bientôt.Amitié.