jeudi 15 mai 2014

Page de La Semaine - Metz

Aurélia Salinas, journaliste à La Semaine(Metz), m'a interrogé sur ma passion de l'écriture durant le salon du livre Littérature et Journalisme, voilà quelques jours. Ses questions étaient tellement bien posées, que mes réponses les ont largement débordées. Je la remercie, du fond du coeur. Quel plaisir d'échanger avec Aurélia... pour vous ! Voici le fruit de notre entretien :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CHer Gilles
je ne doute pas des qualités journalistiques d'Aurélia mais même en cliquant sur l'article il est impossible de le lire trop petit!!
désolée
mais heureuse pour toi bien entendu
bises
amitiés
katy

Anonyme a dit…

Pour lire commodément cet article, il suffit de l'enregistrer sur son PC de l'agrandir comme on veut.
Voila Katy, vous pourrez vous repaitre des dires de votre auteur préféré (comme moi). J.C.

Anonyme a dit…

ok merci JC
je vais le faire de suite
belle journée de soleil à vous
katy