mardi 11 mars 2014

La Clé aux âmes - Républicain Lorrain

Emotion à la lecture du Républicain Lorrain du dimanche 9 mars. Roger Bichelberger y parle de mon roman La Clé aux âmes en des termes qui m'ont profondément touché. En outre, il me fait voisiner avec des auteurs de grande qualité que j'aime. Nos jeunes diraient : "Que du bonheur !" 
Merci cher Roger Bichelberger, pour cette belle recension.
Voici cet article...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien mérité cher Gilles
s'il ne tenait qu'à moi tu aurais la "une"
bonnes bises et tâche de profiter du soleil
amitiés
katy

Gilles LAPORTE a dit…

Merci, chère Katy. Mais tu sais, comme moi, que la une est plutôt réservée aux politiquards et à leurs malversations. As-tu remarqué que Madame V.T. vient d'annoncer son livre sur sa vie à l'Elysée, et les aventures d'un homme à scooter ? A n'en pas douter... elle aura la une ! Je t'embrasse.
Gilles

Anonyme a dit…

Comme souvent Katy énonce ce que je pense. Donc je n'encombrerai pas ton blog de mes mots insipides !
Je vous embrasse tous deux. J.C.

Anonyme a dit…

merci J.C. de dire cela
je pense donc que nous sommes en osmose et c'est bien sympa

Oui tu as raison Gilles et pourtant ce devrait être des vrais écrivains qui devraient avoir cette "une"

Bonne journée à toi et à tous les lecteurs dont notre cher JC. que j''espère connaitre une jour

bisousssssss katy

Anonyme a dit…

un jour ( bien sûr) ( désolée)
lors d'une dédicace pourquoi pas ou une sortie d'un de tes livres à moins qu'il ne demeure pas dans notre région
katy