vendredi 12 novembre 2010

Salons du Livre Champigneulles et Woippy

Après La célébrissime Foire du Livre de Brive la semaine dernière, son ambiance exceptionnelle et rencontres chaleureuses, je serai ce samedi 13 novembre au Salon du Livre de CHAMPIGNEULLES (Meurthe-et-Moselle), salle des Fêtes, rue Philippe Martin, et dimanche 14 novembre au Salon du Livre de WOIPPY (Moselle), salle Saint-Exupéry - place Foch.
Deux très belles occasions de nous rencontrer et, si vous en avez envie, de vous faire dédicacer mon "Loup de Métendal" (qui vient de recevoir le Prix des Conseils Généraux de Lorraine), ainsi que mes autres livres ("Les Dernières violettes de La Mothe", "Julie-Victoire, première bachelière de France", "Frédéric, le roman de Chopin"...) qui viennent tous d'être réédités !
Je serai heureux de vous voir, ou revoir, et de partager avec vous ces bons moments. Mon Loup... aussi !
Alors... à tout à l'heure !
Amitié.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour le prix des conseillers généraux. Il est bien mérité. Amitiés à vous deux. J.C.