mercredi 21 mai 2008

Imaginales...


Quatre jours durant (de ce matin à dimanche soir), je vais signer mes livres à Epinal, et rencontrer mes lecteurs (et les autres) au salon Imaginales (http://www.imaginales.com/). Rencontrer aussi mes amis écrivains et illustrateurs (ermites, nous n'avons pas si souvent le plaisir de partager de bons moments d'échange... profitons-en !) Alors, en attendant, je vous propose de redécouvrir, avec Dufy pour l'image, et Arno pour le son... les filles d'Adamo, celles du bord de mer. Mais, promis, je vous fais un signe au plus tard... demain matin !
Bonnes heures à vivre... dans les rues de la citoyenneté, et... sur la plage de... notre Océan intérieur !
Raoul Dufy La mer à Sainte-Adresse musée des Beaux-Arts Nancy photo GL
Arno - album Idiots Savants (extrait) - Deezer.com

3 commentaires:

Rénica a dit…

Plein de jolies rencontres en perspectives alors...Merci pour Arno (j'aime beaucoup cet artiste). Et au fait à quand une peinture de vous Gilles ?
amitiés matinales.

diplodocus continental a dit…

Parler d'"océans intérieurs",d'"imaginaires",d'"imaginales"...Un monde dont on connait difficilement les limites,un monde d'infinies conquetes.Pour les guénoniens,un monde bien réel,celui du peintre Albert Durer...Maitre Eckart: "Le Roi du monde"de René Guénon

micheline a dit…

je ne cultive plus guère mon jardin ... je guette seulement la levée d'une graine, jetée là par hasard, ou que le vent y vient semer...