Gilles Laporte, écrivain et peintre.
Textes nouveaux, histoires originales, échanges à propos des livres , extraits d'oeuvres publiées ou inédites, coups de coeur, coups de gueule... Mes impressions, mes émotions, passions littéraires et artistiques, et... les vôtres !
Quelques-unes de mes toiles récentes... vos réactions !
Echangeons !
vendredi 25 janvier 2013
Des fleurs à l'encre violette sur France Info
Merci à Philippe VALLET, journaliste du Livre du jour sur France Info, amoureux des romans, essais, traités de qualité, toujours heureux de partager ses coups de coeur. Travailler avec lui : plaisir !
Vous avez bien raison, moi aussi j'ai la nostalgie de cette école. Je trouve que l'on devrais en rappeler plus souvent les mérites et l'efficacité. Il est vrai qu'à l'époque on avait le sens des valeurs sûres ! Je vous embrasse tous deux. J.C.
Merci, mon cher J C ! C'est sur ces fondations que nous avons été construits, et que d'aucuns tentent aujourd'hui de bâtir la nouvelle école. L' espoir est là ! Amitié.
J'ai adoré votre dernier livre!! MERCI de parler de notre belle région avec tant de talent et d'amour. J'espère vous voir au Salon du Livre à Boulay-Moselle en juin, j'aimerais une dédicace de ce beau livre que j'ai acheté à Bruxelles. Amicalement Françoise
Vous avez bien raison, moi aussi j'ai la nostalgie de cette école. Je trouve que l'on devrais en rappeler plus souvent les mérites et l'efficacité. Il est vrai qu'à l'époque on avait le sens des valeurs sûres !
RépondreSupprimerJe vous embrasse tous deux. J.C.
Merci, mon cher J C ! C'est sur ces fondations que nous avons été construits, et que d'aucuns tentent aujourd'hui de bâtir la nouvelle école. L' espoir est là ! Amitié.
RépondreSupprimerJ'ai adoré votre dernier livre!! MERCI de parler de notre belle région avec tant de talent et d'amour.
RépondreSupprimerJ'espère vous voir au Salon du Livre à Boulay-Moselle en juin, j'aimerais une dédicace de ce beau livre que j'ai acheté à Bruxelles.
Amicalement
Françoise