Gilles Laporte, écrivain et peintre.
Textes nouveaux, histoires originales, échanges à propos des livres , extraits d'oeuvres publiées ou inédites, coups de coeur, coups de gueule... Mes impressions, mes émotions, passions littéraires et artistiques, et... les vôtres !
Quelques-unes de mes toiles récentes... vos réactions !
Echangeons !
lundi 13 juillet 2009
Concession...
Chaque concession
ne peut qu'affaiblir un peu
celui qui la fait
et offenser davantage
celui qui l'obtient.
Gustave THIBON Diagnostics Librairie de Médicis 1942
Ah, le général de Gaulle, cher Jean... ce désormais fond de commerce politique ! Oui, chère Rénica, tout ça parce que les fous sont sages, les sages... fous, et les raisonnables... criminels ! Amitié. Gilles
C'est exacte, le général avait bien dit : "après moi ce n'est pas le vide que je crains, mais le trop plein". On peut dire comme vous qu'il est bien le fond de cpmmerce que s'octroient beaucoup de "nains" politicars ! Amitiés à tous deux. J.C.
Le Général de Gaulle l'avait bien compris ! Amitiés à tous deux. J.C.
RépondreSupprimer"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous. "
RépondreSupprimerJean Jaurès
Ah, le général de Gaulle, cher Jean... ce désormais fond de commerce politique !
RépondreSupprimerOui, chère Rénica, tout ça parce que les fous sont sages, les sages... fous, et les raisonnables... criminels !
Amitié.
Gilles
C'est exacte, le général avait bien dit : "après moi ce n'est pas le vide que je crains, mais le trop plein". On peut dire comme vous qu'il est bien le fond de cpmmerce que s'octroient beaucoup de "nains" politicars !
RépondreSupprimerAmitiés à tous deux. J.C.